Le beurre et l’argent du beurre avec HAPPY VIAGER

C’est le principal atout de la vente en HAPPY VIAGER : le pourquoi de cette méthode et la réponse à un besoin précis. Quel besoin ? Celui de bénéficier de l’entièreté d’un capital conséquent rapidement afin d’avoir les moyens de profiter pleinement du reste de sa vie et de ce qu’elle a à offrir, tout en conservant son chez-soi, son bon vieux chez-soi. Tout cela, en gardant une aisance financière, sans s’inquiéter de devoir déménager dans un mouroir ou une résidence aux services exorbitants.

En effet, dans une vente en HAPPY VIAGER, comme dans une vente classique, les deux parties se mettent d’accord sur un prix de vente qui sera versé en intégralité au vendeur lors de la signature du contrat définitif de vente. La spécificité de la formule, consiste en la signature conjointe par le vendeur et l’acquéreur d’un bail à vie aux conditions préalablement décidées, en même temps que la vente de la propriété. C’est ce bail à vie qui garantira au vendeur qu’il pourra conserver ses habitudes et son cadre de vie intacts jusqu’à la fin de ses jours, tout en ayant ayant un capital financier à sa disposition.

L’option HAPPY VIAGER présente également l’avantage de ne pas espérer la mort de quelqu’un pour faire du bénéfice. Dans ce cas, vendre en HAPPY VIAGER engendre, comme nous l’avons vu une relation saine dans laquelle tout le bénéfice se fait du vivant des deux parties. En effet, même si le bien n’est à la disposition de l’acquéreur qu’à la mort du vendeur, c’est de la longue vie de ce dernier que l’acquéreur tire son plus grand profit.

Vous aussi vous voulez garder votre maison tout en touchant son prix de vente ? 02 241 21 21 – info@happy-viager.be

ESTIMATION – VISITES 3D – VENTE – LOCATION – HAPPY VIAGER

[sibwp_form id=1]