Les avantages de la vente en HAPPY VIAGER

En tant que vendeur et futur locataire :

  • Contrairement à une vente en viager classique, vous touchez ici 100 % du prix de vente dès la signature de l’acte de vente. Vous pouvez utiliser la somme comme bon vous semble, ce qui vous permet d’aborder confortablement vos années de retraite, et vous rétribuez l’acheteur nouveau propriétaire par l’intermédiaire d’un loyer dont le montant et l’éventuelle indexation ont été définis, par contrat, avant la vente.

  • Vous préservez votre quotidien. Pas de déménagement, pas de nouveau quartier, pas de nouvelles habitudes à prendre : couvert par un bail à vie, vous êtes assuré de rester dans votre bien, ainsi que dans l’environnement que vous appréciez, et que vous ne vouliez pas quitter !

En tant qu’acquéreur et futur bailleur :

  • Vous évitez toutes les contraintes liées aux vides et aux risques locatifs, puisque le bien dispose déjà de son locataire, que vous connaissez, qui connaît lui-même le bien, et qui apprécie déjà l’habitation ainsi que l’environnement. Le locataire connaît déjà les qualités et les défauts du bien, il sait l’entretenir et se passer de vous pour les détails. En tant qu’investisseur, on ne peut rêver mieux…

  • Vous êtes assuré d’une rente locative intéressante et régulière de la part d’une personne que vous avez appris à connaître, rente dont le montant a été, avant la vente, convenu avec le vendeur du bien. C’est le gage d’une tranquillité d’esprit rare dans l’univers de la gestion immobilière et, de manière plus générale, dans les placements financiers.

Vous voulez en savoir davantage ?
02 241 21 21 – info@happy-viager.be

ESTIMATION – VISITES 3D – VENTE – LOCATION – HAPPY VIAGER

[sibwp_form id=1]