A qui s’adresse l’achat en HAPPY VIAGER ?

L’A.D.N. de la vente en HAPPY VIAGER oriente ce service avant tout vers un public d’investisseurs. Dans une société où nos comptes-épargnes ne nous rapportent qu’un taux d’intérêt situé autour de 1 pourcent, il ne fait nul doute qu’à terme investir ne relève plus de la nécessité que du loisir. Dans cette logique se pose la question de l’objet de l’investissement, ce qui en 2020 représente une grande variété de choix : actions en bourses, devises étrangères ou crypto-monnaies, art, or ou immobilier, pour rester dans les classiques,… Que choisir parmi toutes ces options ?

Si la plupart des gens s’accordent à dire que le mieux serait de (pouvoir) investir dans tout à la fois, ils recherchent surtout le plus souvent un placement qui, en plus de leur rapporter un bon taux d’intérêt, sera sans risque, et simple à gérer. C’est ici qu’intervient le concept HAPPY VIAGER, solution adaptée aux besoins de tout investisseur, qu’il soit un novice en quête de simplicité et de sécurité ou un investisseur expérimenté en quête de bons rendements garantis et de gestion aisée sur le long terme.

Effectivement, et contrairement à un « buy to let » classique, HAPPY VIAGER vous offre le grand avantage d’apprendre à connaitre votre futur locataire avant achat, de s’entendre sur les conditions du bail avant achat, et de savoir, au final, que votre locataire prendra soin de votre investissement pendant de longues années, ce dernier ayant lui-même choisi de vendre en HAPPY VIAGER pour cette même raison…

A la recherche d’un partenaire pour votre projet ? 02 241 21 21 – info@happy-viager.be

ESTIMATION – VISITES 3D – VENTE – LOCATION – HAPPY VIAGER

[sibwp_form id=1]