Viager classique et Happy Viager

Système de transaction immobilière de plus en plus répandu, la vente en viager, sous sa forme d’origine, engage un acheteur à verser une somme annuelle, trimestrielle ou mensuelle au vendeur jusqu’au décès de ce dernier. Et ce n’est qu’au moment où le vendeur aura quitté ce monde que l’acheteur deviendra propriétaire. Parfois décriée comme un pari sur la mort d’autrui, cette transaction est bien souvent assortie dès l’origine d’un « bouquet », payé au vendeur par l’acheteur directement à la signature du contrat et qui consiste en une somme fixe, servant au vendeur à financer ses projets liés à la vente, mais limitée entre 20 et 30 % de la valeur du bien. Ce bouquet limité étant le principal attrait de la formule pour le vendeur.

On a décidé de le développer pour vous. Moins contraignante, et plus éthique que le viager classique, notre nouvelle formule HAPPY VIAGER permet au vendeur de récupérer immédiatement la totalité de la valeur de son bien, tout en continuant à l’occuper, tandis que l’acheteur de son côté, y gagne en s’assurant une rente régulière payée à vie par le vendeur, d’un montant convenu avant la transaction.

C’est ainsi, en cherchant à développer une solution WIN-WIN convenant à chaque besoin et à chaque situation, que nous vous proposons l’offre HAPPY VIAGER.

Intrigué(e) ? 02 241 21 21 – info@happy-viager.be

ESTIMATION – VISITES 3D – VENTE – LOCATION – HAPPY VIAGER

[sibwp_form id=1]